![]() |
conditions générales |
CONDITIONS GENERALES
Informations relatifs au prix
Tous nos prix sont TTC. Le montant A/R du transfert est payé intégralement à la société TAXI DU VAL DE LYS ou au plus tard le jour du départ au chauffeur. Tous nos prix sont valables par adresse. Pour différentes adresses le prix dégressif n’est pas d’application. Il n’y a pas de SUPPLEMENT pour les transferts effectués la nuit et le week-end. Nos factures non payées à l’échéance porteront de plein droit intérêt à 2% par mois, sans sommation ou mise en demeure et seront automatiquement majorées de 20% avec un minimum de 15 euros au titre de clause pénale. Les chèques, traites et autres moyens de paiement ne dérogent pas au lieu de paiement.
Informations pour le retour
Le chauffeur attend toujours les clients dans le hall des arrivées devant le panneau « HÔTELS RESERVATIONS ». Le chauffeur attend avec un panneau de l’agence ou à défaut « TAXI DU VAL DE LYS ». Au cas où le numéro de vol pour le retour serait modifié ainsi que l’heure d’arrivée, prière de nous prévenir afin d’assurer au mieux le transfert.
Responsabilités du chauffeur et de la clientèle
Nous sommes exonérés de toute responsabilité qui trouve son origine dans les cas fortuits et/ou de force majeure ainsi que pour les retards occasionnés par le client lui-même, des défaillances humaines ou techniques, les conditions climatiques, des manifestations quelconques, incendies, accidents ou travaux sur la route, des embouteillages. Au cas où le client renonce à l’exécution de la réservation, il s’engage à nous dédommager de tous nos frais et de notre manque à gagner qui seront évalués a 50% du montant de la réservation sans préjudice de notre droit à un dédommagement plus élevé le cas échéant. Notre responsabilité est limitée au remboursement du prix du transport. Le client doit se soumettre à l’horaire du transporteur pour l’heure de prise en charge au domicile afin d’établir au mieux le planning ; et, ce de surcroît, s’il y a plusieurs prises en charge pour la navette, dans la mesure où nous voulons garder une marge de sécurité suffisante pour éviter tout retard qui empêcherait le départ du client. Le client est tenu responsable des dégâts occasionnés de sa part ou par sa faute au véhicule. Les réclamations ne sont recevables que si elles nous parviennent par écrit dans les 8 jours de l’envoi de la facture.
|
© 2018 |
|
|
|
|
|
|
|
|